Barrières automatiques ELKA

Barrière levante automatique jusqu'à 4 mètres

Barrière Elka jusquà 4 m inv.jpg
La barrière levante automatique est spécialement étudiée pour une utilisation intensive lors de la gestion des flux de véhicules en parking couvert comme en parking extérieur. La motorisation ainsi que le mécanisme sont conçus pour encaisser des millions de manœuvres et des inversions de mouvement fréquentes. La carrosserie est en aluminium revêtu d’une peinture à base de poudre garantie 10 ans contre la corrosion. Le mécanisme motorisé autorise un facteur de charge de 100% et la logique de commande assure une surveillance continue de la force nécessaire à la fermeture. En cas d’obstacle, le mouvement de la barrière est inversé.

Lisse en aluminium (section rectangulaire 100 mm x 25 mm) de 2,5 mètres, 3,0 mètres ou 4,0 mètres de longueur avec bandes de signalisation rouges et bord inférieur de sécurité en caoutchouc.

Barrières ELKA
Nouvelle barrière ELKA jusqu'à 5 mètres NOUVEAU

Barrière levante automatique jusqu'à 8 mètres

Barrière Elka jusquà 8 m inv.jpg
La barrière levante automatique est spécialement étudiée pour une utilisation intensive dans le secteur du commerce et de l'industrie. La motorisation ainsi que le mécanisme sont conçus pour encaisser des millions de manœuvres et des inversions de mouvement fréquentes. La carrosserie est en aluminium revêtu d’une peinture à base de poudre garantie 10 ans contre la corrosion. Le mécanisme motorisé autorise un facteur de charge de 100% et la logique de commande assure une surveillance continue de la force nécessaire à la fermeture. En cas d’obstacle, le mouvement de la barrière est inversé.

Lisse en aluminium (section rectangulaire de 100 mm x 50 mm ou 138 mm x 60 mm) de 5,0 mètres, 6,0 mètres ou 8,0 mètres de longueur avec bandes de signalisation rouges et bord inférieur de sécurité en caoutchouc.

Barrières ELKA

Barrière levante automatique jusqu'à 12 mètres

Barrière Elka jusquà 12 m inv.jpg
La barrière levante automatique "lourde" est étudiée pour des utilisations spéciales dans les secteurs du commerce et l'industrie. La motorisation ainsi que le mécanisme sont conçus pour encaisser des millions de manœuvres et des inversions de mouvement fréquentes. La carrosserie est en aluminium revêtu d’une peinture à base de poudre garantie 10 ans contre la corrosion, le châssis est en acier zingué. Le mécanisme motorisé autorise un facteur de charge de 100% et la logique de commande assure une surveillance continue de la force nécessaire à la fermeture. En cas d’obstacle, le mouvement de la barrière est inversé.

Lisse en aluminium (section rectangulaire de 170 mm x 140 mm) de 6,0 mètres, 9,0 mètres ou 12,0 mètres de longueur avec bandes de signalisation rouges et bord inférieur de sécurité en caoutchouc.

Barrières ELKA

Barrière levante manuelle jusqu'à 7,5 mètres

Barrière Elka manuelle jusqu0 75 m inv.jpg
La barrière levante manuelle fonctionne sur palier de friction polymère et contre poids. Un verrouillage automatique bloque la lisse en position ouverte et un bouton de commande assure le déblocage manuel. La base et le mécanisme sont en acier galvanisé. La lisse est en aluminium à section rectangulaire de 100 mm x 50 mm et de 2,5 mètres à 7,5 mètres de longueur avec bandes de signalisation rouges et bord inférieur de sécurité en caoutchouc.

Potelets et lecteurs de badges

Potelets et lecteurs de badges inv.jpg

Réaliser un devis

Pour recevoir votre devis gratuit ou pour toute demande d'information,
contactez-nous